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Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées

C’est simple et rapide :

  1. Ajoutez vos articles au panier.
  2. Accédez à votre panier et cliquez sur « Commander ».
  3. Remplissez vos informations de livraison et choisissez votre mode de paiement.
  4. Confirmez votre commande. Vous recevrez un message de confirmation par e-mail ou SMS.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement sécurisés :

Carte bancaire (Visa, Mastercard)
Mobile Money (Orange Money, MTN Mobile Money, Moov Money, Wave)
Paiement à la livraison (en espèces ou via Mobile Money, sous certaines conditions)

Chez ARIA, la sécurité de vos informations de paiement est une priorité. Voici les mesures mises en place pour garantir la protection de vos données :

Transactions cryptées : Toutes les transactions effectuées sur ARIA sont sécurisées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), qui chiffre vos données et empêche toute interception par des tiers.
Partenariat avec des prestataires de paiement certifiés : ARIA collabore avec des institutions financières reconnues qui respectent les normes internationales de sécurité des paiements, telles que la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).
Vérification anti-fraude : ARIA utilise des systèmes avancés de détection de fraude pour surveiller et prévenir les transactions suspectes.
Respect de la confidentialité : Vos informations de paiement ne sont jamais stockées sur les serveurs de ARIA et ne sont pas partagées avec des tiers non autorisés.

Si vous avez le moindre doute ou suspectez une activité inhabituelle, n’hésitez pas à contacter le service client de ARIA.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter rapidement pour la modifier ou l’annuler. Une fois l’expédition en cours, il ne sera plus possible d’apporter des changements.

Votre facture est envoyée automatiquement par e-mail après la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi la retrouver dans votre compte client, sous « Achats ».

Nous livrons en 24h à Abidjan.
Toutefois, des retards peuvent survenir en cas de rupture de stock ou de circonstances exceptionnelles (météo, circulation, etc.). Nous vous tiendrons informé dans ces cas-là.

Vous recevrez une notification par SMS, WhatsApp ou appel téléphonique le jour de la livraison prévue, et une fois la livraison effectuée.

Toute demande de modification sur une commande (changement d’adresse de livraison, modification d’articles…) doit être effectuée par la personne qui a passé la commande, au numéro suivant: +225 07 11 60 55 11.

Si vous avez refusé un article lors de votre livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de faire le nécessaire. Le formulaire pour nous contacter est ci-dessous.

Voici le formulaire pour nous contacter. À savoir : lors de la livraison, vous pouvez accepter la totalité de votre commande ou tout refuser. Toutefois, si un ou plusieurs articles sont manquants, veuillez le stipuler sur le bon de livraison.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison après avoir passé commande, mais uniquement en nous contactant directement au +225 07 11 60 55 11. Aucune modification ne peut être faite via le site.

Vous pouvez retirer votre colis directement dans notre point de retrait à Abidjan, sis aux II Plateaux Vallons, Cité Lemania.
Après confirmation de disponibilité. Une pièce d’identité ou le numéro de commande peut être demandé. Vous serez informé(e) par appel ou message dès que votre commande est prête.

Vous pouvez retourner un produit sous 15 jours à condition qu’il soit neuf, non utilisé, dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Pour les produits des marques INGCO et WADFOW, le délai de retour est de à 10 jours.

Le traitement d’un retour prend entre 2 et 15 jours selon les cas. Cela dépend du temps de vérification du produit retourné, du mode de remboursement choisi (avoir ou remboursement) et du mode de paiement initial. Les paiements par carte ou mobile money peuvent mettre quelques jours supplémentaires selon les banques.

Les remboursements seront crédités selon le mode de paiement utilisé au moment de l’achat.

Votre demande de retour a été refusée par notre service qualité, car les conditions de retour n’ont pas été respectées ou les vérifications effectuées n’ont pas permis de valider la réclamation. Cela peut notamment arriver si l’article a été renvoyé sans son emballage d’origine, ou si un produit descellé s’est révélé pleinement fonctionnel.
Si vous décidez de ne pas récupérer votre article, celui-ci sera conservé dans notre entrepôt pendant 30 jours. Au-delà de ce délai, sans réclamation de votre part, il sera considéré comme abandonné et deviendra la propriété d’ARIA, sans possibilité de remboursement.

Oui, en cas de retour validé, le montant remboursé inclura également les frais de livraison initiaux.

Non, les retours sont gratuits lorsque votre demande de retour est acceptée.

Par téléphone

Au +225 07 11 60 55 11 (appel non surtaxé) :
Du lundi au samedi de 8h à 18h.

Ces horaires ne concernent pas les jours fériés.


Par mail

[email protected]

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Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d’achat fluide, sécurisée et agréable.

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